Les 12 coups de midi : nouveau Coup de Maître pour Véronique, 1er indice sur l’étoile mystérieuse (replay 13 avril)

Les 12 coups de midi du vendredi 13 avril 2018 : résumé et replay – Décidément, les jours se suivent et se ressemblent pour Véronique dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » ! La Maître de Midi a signé une nouvelle victoire ce vendredi midi et encore une fois un joli Coup de Maître à 10.000 euros, se qualifiant au passage pour une dixième participation.

De quoi faire le bonheur d’un chanceux téléspectateur puisque grâce à Véronique, la cagnotte spéciale vendredi 13 s’élève à 220.300 euros.

Les 12 coups de midi : nouveau Coup de Maître pour Véronique, Jennifer Lawrence sur étoile mystérieuse ? (replay 13 avril)
Capture TF1

Du côté de la cagnotte personnelle de la Maître de Midi, c’est donc 5.000 euros qui viennent s’ajouter, pour un total de 84.473 euros de gains et de cadeaux.

Pour l’étoile mystérieuse, après avoir décroché la précédente il y a deux jours (voir notre article), on distingue en premier indice un micro alors que Véronique a proposé le nom de l’actrice américaine Jennifer Lawrence. Raté puisque ce n’est pas elle sur cette étoile.

Les 12 coups de midi du 13 avril 2018 : le replay

Si vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, on vous rappelle que la vidéo replay sera rapidement disponible. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 17 avril 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Catherine Deneuve, Jennifer Lawrence

4.17/5 (6)

Notez cet article