The Voice 7 : Maëlle impressionne en quarts de finale (VIDEO)



0
(0)

The Voice 7, prestation de Maëlle – Hier soir, c’était l’heure des quarts de finale de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Et si l’on devait retenir une prestation au cours de cette belle soirée, ça serait celle de la jeune Maëlle dans l’équipe de Zazie.


Annonces

A seulement 17 ans, la jeune femme a fait sensation en reprenant un titre de London Grammar, « Wasting my young years ».

The Voice 7 : Maëlle impressionne en quarts de finale (VIDEO)
TF1

Annonces

Une reprise qui a offert aux coachs, au public et aux téléspectateurs, de l’émotion à l’état pur. Un très joli moment qui a permis à Maëlle d’être sauvée par les votes du public, sans passer par le choix de Zazie. Rien d’étonnant tant l’adolescente avait fait sensation sur le réseau social Twitter, son prénom étant très vite arrivé en Top Tweet.

On retrouvera donc Maëlle la semaine prochaine en demi-finale.


Annonces

Maëlle, adolescente autodidacte

Maëlle se découvre une passion pour la musique dès son plus jeune âge. En parfaite autodidacte, elle apprend le piano à 5 ans puis commence à jouer de la guitare et à chanter. De nature stressée, le chant lui permet de se libérer. C’est en regardant la finale de la saison 6 de « The Voice », lorsque Nikos annonce l’ouverture du casting que la jeune lycéenne de 16 ans décide de tenter sa chance. Elle envoie alors sa vidéo sur le site de MYTF1. Maëlle passe alors toutes les étapes.

VIDEO THE VOICE Maëlle reprend Wasting my young years

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces