The Voice 7 : résumé et replay de l’épisode 11 (duels du 7 avril 2018)



0
(0)

The Voice 7 du samedi 7 avril 2018, résumé et replay – C’est parti pour l’épisode 11 de la saison 7 de « The Voice, la plus belle voix ». Cette première soirée des duels démarre avec une collégiale des coachs sur « Heroes » de David Bowie.


Annonces

Place à un premier duel dans l’équipe de Zazie : B. Demi-Mondaine affronte Luna Gritt sur « Sweet dreams » de Eurythmics. Mika trouve que « ça chantait pratiquement au même niveau » mais il garderait B. Demi-Mondaine pour son interprétation. Pascal Obispo pencherait pour Luna, et Florent Pagny garderait B. Demi-Mondaine. Zazie décide finalement d’emmener sur les directs B. Demi-Mondaine.

On enchaine avec un duel dans l’équipe de Mika : Ubare affronte Frédéric Longbois sur « Puisque vous partez en voyage » de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Florent Pagny irait vers Frédéric, Zazie garderait Ubare, et Pascal a préféré Frédéric qu’il trouve « étonnant ». Mika décide de continuer avec Frédéric Longbois.

The Voice 7 : résumé et replay de l’épisode 11 (duels du 7 avril 2018)
TF1

Annonces

Place ensuite à un duel dans l’équipe de Florent Pagny : Hobbs et Isadora s’affrontent sur « Attention » de Charlie Puth. Pascal a préféré la performance de showman de Hobbs, Zazie ferait le même choix et Mika également. Florent choisit d’emmener Hobbs sur les primes en direct.


Annonces

Premier duel dans l’équipe de Pascal Obispo : Xam Hurricane affronte Florent Marchand sur « Histoires d’A » des Rita Mitsouko. Le public est debout ! Zazie avoue qu’ils ont mis le feu et choisirait Xam, tout comme Florent Pagny et Mika. Pascal décide de poursuivre l’aventure avec Xam Hurricane.

Place à un second duel dans l’équipe de Zazie : Gulaan est opposé à Maëlle sur « Fragile » de Sting. Zazie est émue alors que Florent choisirait Maëlle. Pascal refuse de choisir mais pour Mika le choix est clair : c’est Maëlle. Zazie a bien sûr le dernier mot et elle décide de qualifier Maëlle pour les duels.

Second duel de l’équipe de Florent Pagny : Raffi Arto est face à Aurélien, ils chantent « Toute la musique que j’aime » de Johnny Hallyday. Pascal, Zazie et Mika auraient choisi Raffi. Florent décide de continuer avec Raffi Arto.

On continue avec un deuxième duel dans l’équipe de Mika : Capucine affronte Sherley Parédès sur « L’amour en solitaire » de Juliette Armanet. Pascal ne sait pas qui choisir et affirme que ça va être dur pour Mika. Le coach choisit finalement de poursuivre avec Sherley Parédès.

La soirée se termine avec le troisième duel de Mika, qui opposait Mennel à Casanova. Un duel que l’on ne peut pas voir puisque Mennel a abandonné. Mika l’avait choisie mais c’est donc Casanova qui est qualifié pour les directs.

Cette onzième soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 7 avril 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces