Annulation de Koh-Lanta : Denis Brogniart s’exprime, « il n’y avait pas d’autre solution » (VIDEO)

Annulation de la saison 19 de Koh-Lanta – Denis Brogniart et les aventuriers de la saison 19 de Koh-Lanta, dont le tournage a été arrêté définitivement la semaine dernière suite à l’annulation de la saison alors qu’une aventurière a accusé un aventurier d’agression sexuelle, sont rentrés en France.

C’est ce soir que Denis Brogniart est sorti de son silence dans une vidéo qu’il a mis en ligne sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram. L’animateur s’exprime pour la première fois au sujet de ce qu’il s’est passé et de l’arrêt du tournage.

Annulation de Koh-Lanta : Denis Brogniart s'exprime, "il n'y avait pas d'autre solution" (VIDEO)
Capture Twitter/Denis Brogniart

« Je suis rentré aujourd’hui à Paris et je voulais simplement vous dire quelques mots. D’abord j’ai une pensée pour tous les aventuriers de cette saison qui a été arrêtée. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aventure dont ils rêvaient, je les ai rencontrés tous au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annoncée et je vous laisse imaginer leur immense déception et leur grande tristesse. Néanmoins, ces femmes et ces hommes ont accepté cette décision, et je les en remercie. » a débuté Denis dans sa vidéo.

Il a aussi expliqué que la décision prise par TF1 et la production de Koh-Lanta était la seule qui s’imposait : « Je voulais vous dire aussi que dès que j’ai été prévenu de la situation, au petit matin du 5ème jour, j’ai très vite compris que je ne pourrai pas continuer à présenter cette saison. Il était en effet impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers l’un de ses coéquipiers. Et je vous dis ça évidemment sans prendre position sur les faits »

« La décision de la production de suspendre l’émission a été partagée par tous (…) Enfin je voudrais m’adresser à vous, chers téléspectateurs fidèles de Koh-Lanta, depuis 17 ans. J’espère que vous comprenez mon sentiment et cette décision, il n’y avait pas d’autre solution ! » a-t-il poursuivi.

L’animateur a terminé en confirmant que Koh-Lanta reviendrait bien à l’antenne : « Et puis je peux vous l’annoncer : Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1 ! »

VIDEO Denis Brogniart s’exprime sur l’annulation de Koh-Lanta


5/5 (3)

Notez cet article