Audiences access 29 mai : Demain nous appartient devance Nagui, TPMP devant Quotidien


Audiences access du mardi 29 mai 2018 – Petit point sur les audiences access de ce mardi 29 mai. Alors que le feuilleton quotidien « Demain nous appartient » fêtera prochainement son premier anniversaire, TF1 a clairement réussi le pari fou d’installer une nouvelle série quotidienne en access prime time ! Hier soir, l’épisode inédit s’est une nouvelle fois placé en tête des audiences avec 3,11 millions de téléspectateurs pour 17,8% de pda.

Un joli score qui permet à « Demain nous appartient » de devancer Nagui, dont le jeu « N’oubliez pas les paroles » se classe 2ème avec 2,72 millions de téléspectateurs pour 15,7% de pda.


ANNONCES

Ce soir dans Demain nous appartient : Maxime et Doucet très proches... (résumé + vidéo DNA 25 mai)
Capture TF1

Du côté des talks, « Touche pas à mon poste » s’impose une nouvelle fois. TPMP a ainsi été suivi hier soir par 1,25 million de fanzouzes pour 5,5% de pda. C’est devant le « Quotidien » de Yann Barthès, regardé ce mardi soir par 1,11 million d’adeptes pour 5,1% de pda. A noter que « C à vous » est juste derrière en nombre de téléspectateurs avec 1,04 million de téléspectateurs mais leader en part d’audience avec 6,4%.

Du côté des télé-réalité, le succès se confirme pour la nouvelle saison de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9, dont l’épisode inédit a été suivi hier soir par 793.000 téléspectateurs pour 3,7% de pda. C’est près du double par rapport aux Anges de la télé-réalité 10, dont l’épisode inédit diffusé sur NRJ 12 n’a été regardé que par 450.000 fans pour 2,8% de pda.


ANNONCES

4.5/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES