Bella Hadid : son petit bikini affole Instagram (PHOTO)

Bella Hadid
Crédits : PR Photos

Et c’est Bella Hadid qui fait le buzz en ce début du week-end prolongé, enfin pour certains en tout cas. Et si la célèbre top model est toujours aussi peu souriante – en même temps c’est un peu devenu sa marque de fabrique – difficile de ne pas reconnaître sa capacité à faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Sur la dernière photo qu’elle a partagé, elle y apparaît plus sexy que jamais à bord d’un yacht – et oui chacun ses moyens – vêtue d’un petit bikini qui met particulièrement en valeur ses très jolies formes féminines.

Histoire d’en rajouter une petite couche, vous noterez son regard de braise et sa position quelque peu suggestive destinée à provoquer des remous au sein de la gente masculine.

La couleur « chair » de ce bikini pourrait même laisser penser qu’elle ne porte rien du tout…

Bella Hadid : son petit bikini fait le buzz (PHOTO)

Carton immédiat de ce cliché liké près 800.000 fois en seulement 13 heures de temps. Du côté des commentaires, ils sont encore une fois élogieux et se comptent par milliers.

Découvrez maintenant cette photo qui agite Instagram et suscite une avalanche de 😍, 💕, 💗 et autres 🔥… ET vous, vous aimez ?

5/5 (3)

Notez cet article