Cannes 2018 : flop d’audience pour la spéciale d’On n’est pas couché



0
(0)
capture écran France 2

Annonces

Cannes 2018. Les années se suivent et se ressemblent pour la spéciale « Festival de Cannes » de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » qui, comme vous le savez probablement, ne sera pas diffusée ce soir en raison de concours Eurovision de la Chanson.


Annonces

Cette année encore cette spéciale n’aura pas attiré les foules. Diffusée hier soir, juste après la série Candice Renoir, elle n’a attiré que 481.000 personnes, soit à peine 9.4% de ceux qui étaient encore présents devant leur poste de télévision malgré cette heure avancée de la soirée. Autrement dit c’est un flop. Avec de tels chiffres, pas sûr que la direction de la chaîne juge nécessaire de renouveler l’expérience l’année prochaine.

A titre de comparaison notez que l’émission de TF1 « Vendredi tout est permis » a attiré dans le même temps plus d’un million de fidèles (pda 16.5%)

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces