Ce soir à la télé, Cauchemar en cuisine inédit à Marseille (VIDEO)



0
(0)

Cauchemar en cuisine au programme télé de ce mercredi 23 mai 2018 – Ce soir, dès 21 heures sur M6, Philippe Etchebest se rend à Marseille pour un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». A suivre sur M6 mais aussi en replay et/ou en streaming sur 6Play.


Annonces

Et pour ce numéro inédit c’est à Marseille, dans les Bouches du Rhône, que Philippe Etchebest a été appelé pour venir en aide à Sandrine, gérante d’un restaurant de quartier qu’elle tient avec sa sœur Aline et sa belle-fille Sabrina.

Ce soir à la télé, Cauchemar en cuisine inédit à Marseille (VIDEO)
Capture M6

Annonces

Cauchemar en cuisine présentation de l’émission du mercredi 23 mai 2018

Dès son arrivée, le chef s’est rapidement demandé où il avait mis les pieds… L’établissement ressemblant plus à un institut de beauté qu’à un restaurant ! Et une fois à table, rien ne s’est arrangé : les plats proposés se sont avérés fades et sans intérêt mais surtout, l’ambiance entre les deux sœurs est tellement électrique que le repas s’est rapidement transformé en vaudeville !

Une situation qui aurait pu amuser le chef si l’avenir du restaurant n’était pas en jeu. Car, entre Sandrine, la patronne qui a complètement baissé les bras, et sa sœur Aline, dont le caractère et l’attitude très familière ne vont pas manquer d’énerver le chef, Philippe Etchebest va devoir redoubler d’effort pour tenter de sauver ce restaurant à deux doigts de l’explosion !


Annonces

Cauchemar en cuisine : teaser vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo de cette émission


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces