Ce soir dans Demain nous appartient : Béatrice avoue tout (résumé + vidéo DNA 28 mai)



0
(0)

Demain nous appartient, épisode 225 du lundi 28 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », alors que vendredi soir Béatrice avouait à Sara avoir tué son père, elle va lui raconter tous les détails de la façon dont ça s’est passé…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans Demain nous appartient : Béatrice avoue tout (résumé + vidéo DNA 28 mai)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 225

Béatrice retourne dans le passé et raconte à Sara cette scène si tragique qui pourrait certainement l’emmener en prison. Ce jour-là, Guy était déchaîné, incontrôlable. Ce dernier avait séquestré sa femme après avoir découvert le fusil à pompe qu’elle cachait au cas où elle aurait voulu se défendre. Guy perdait patience car Sara prenait trop de temps pour les rejoindre, ce qui le rendait complètement fou de rage. Voyant Béatrice apeurée, il lui conseille d’un air moqueur de mettre fin à tout leurs ennuis. Au moment où il tourne le dos, Béatrice se jette brusquement sur le fusil et le pointe sur lui. Dans cette situation dans laquelle sa vie est mise en danger, Guy ne la prend toujours pas au sérieux et tente d’arracher l’arme de ses mains. Chose qu’il ne parvient pas à faire. Béatrice se défend et le frappe violemment avec le fusil qui assomme Guy… Pour en savoir plus, rendez-vous lundi à 19h20 sur TF1.

De son côté, Georges retrouve la trace d’un receleur d’arme que la police cherche depuis des mois. Et Anna a une super idée d’article : mais Mattéo, un marin pêcheur, va lui rendre la tâche difficile. Clémentine et Chloé font connaissance. Le courant passe tout de suite…


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 28 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES