Ce soir dans Demain nous appartient : Béatrice bouleversée par la lettre de Christian (résumé + vidéo DNA 24 mai)

Demain nous appartient, épisode 223 du jeudi 24 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Béatrice découvre avec émotion que Christian lui a écrit une lettre avant de se suicider… C’est Alex qui lit la lettre à Béatrice, qui est bouleversée par les mots de celui qui a tué son mari pour la protéger.


Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 223

C’est un moment difficile pour Béatrice qui écoute les derniers mots de Christian qu’il avait écrit préalablement : « Si vous lisez cette lettre, c’est que je ne suis plus là aujourd’hui. J’ai tout avoué à la police, pour que personne ne soit accusé à ma place. C’est parce que je voulais assumer mes actes. Je sais le mal que j’ai fait en privant votre fille d’un père, et en vous privant vous d’un mari que vous aimiez peut-être encore, malgré ce qu’il vous a fait vivre. C’est la seule chose qui m’est fait hésiter avant de le tuer. Je ne pouvais plus supporter de voir l’assassin de ma fille en liberté… J’avais peur pour vous comme j’ai eu peur pour elle. Acceptez l’argent que je vous ai donné, ce sont les économies d’une vie. J’espère que cela pourra vous aider à refaire la vôtre. Un parent ne devrait jamais voir mourir son enfant. Votre fille est en vie, chérissez ce cadeau, il est précieux. Christian. »

De son côté, Georges retrouve la trace d’un receleur d’arme que la police cherche depuis des mois. Et Anna a une super idée d’article : mais Mattéo, un marin pêcheur, va lui rendre la tâche difficile. Clémentine et Chloé font connaissance. Le courant passe tout de suite…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 24 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici


Publicité