Ce soir dans “Demain nous appartient” : Clémentine a une proposition pour Maxime (résumé + vidéo DNA 18 mai)



Demain nous appartient, épisode 219 du vendredi 18 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Clémentine, la prof de sport, va enfin trouver un terrain d’entente avec Maxime… Contre toute attente et à la grande surprise de l’adolescent, elle a de beaux projets pour lui !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : Clémentine a une proposition pour Maxime (résumé + vidéo DNA 18 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 219

Clémentine, la nouvelle professeure de sport de haut niveau du lycée Paul Valéry, est sur le point d’arriver à « dompter » Maxime. Mais ce n’était pas gagné au début car le jeune garçon était agacé par son caractère autoritaire. Petit à petit, Doucet décèle en Maxime un vrai potentiel sportif. Elle décide de lui faire passer un test pour évaluer ses compétences. A la fin du test, elle lui annonce qu’elle souhaite l’inscrire à une course régionale. Malgré le sale caractère et l’orgueil mal placé de Maxime, la prof d’EPS souhaitait connaitre le vrai potentiel du jeune garçon. Elle en est maintenant convaincue, Maxime est doué et il a un vrai esprit de compétition. Elle lui propose de l’entrainer pour la course. Maxime va-t-il accepter ?

De son côté, Guy révèle son vrai visage et ses intentions. Sa confrontation avec Béatrice est brutale… Quant à Christelle, décrochera-t-elle le poste à l’hôpital ?

Demain nous appartient – teaser vidéo du 18 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.33/5 (6)

Notez cet article