Ce soir dans Demain nous appartient : Sara et Bart se réconcilient (résumé + vidéo DNA 23 mai)


Demain nous appartient, épisode 222 du mercredi 23 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Sara va finalement se réconcilier avec Bart. Les deux adolescents vont oublier leurs récentes disputes au sujet de Guy et ça va se passer sous l’oreiller…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans Demain nous appartient : Sara et Bart se réconcilient (résumé + vidéo DNA 23 mai)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 222

Avec toutes les péripéties que vivaient Sara, Bart n’a pas réussi à l’ignorer, malgré leur rupture. En effet, Sara avait pris ses distances avec le jeune homme car, encore aveuglée, elle pensait que Bart n’était pas de son côté en soupçonnant son père de battre Béatrice. Mais la vérité a éclaté et les écailles dans les yeux de Sara sont tombées. Voulant se faire pardonner et désirant tourner la page une bonne fois pour toutes, elle se dirige chez Bart et n’attend qu’une chose : qu’il lui fasse l’amour.

Un homme vient se rendre au commissariat : est-il le meurtrier recherché par Karim et Lucie ? Quant à Leïla et Bilel, ils sont en désaccord sur le régime de Noor. A l’hôpital, Christelle se donne à fond pour sa première mission.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 23 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.86/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES