Ce soir dans “Demain nous appartient” : une pétition contre Chloé (résumé + vidéo DNA 14 mai)

Demain nous appartient, épisode 215 du lundi 14 mai 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », la situation va se corser pour Chloé… Une pétition est mise en place contre elle pour son exclusion au lycée Scotto.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans “Demain nous appartient” : une pétition contre Chloé (résumé + vidéo DNA 14 mai)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 215

La condition de Chloé se corse. Son poste de professeur est mis à mal par un grand nombre des élèves du lycée Paul Valéry. En effet, tout cela à cause de la vidéo postée par Sara Raynaud sur les « mensonges » de Chloé et concernant les violences faites à Béatrice par Guy. Cette vidéo a rapidement fait le tour de Sète et aujourd’hui, une pétition pour son exclusion circule dans tout le lycée. Judith qui prend connaissance de cette terrible nouvelle en fait part à sa mère qui préfère rester calme. Évidement, elle connaît pertinemment le vrai visage de Guy que Sara défend d’arrache-pied. Face à cela, Chloé ne peut rien faire si ce n’est d’attendre que la réalité éclate au grand jour et que Sara découvre cette vérité si glaciale…

C’est l’anniversaire de Béatrice, les Raynaud fêtent l’événement au Spoon. Parallèlement, Lucie démarre une enquête officieuse. Clémentine remet en jeu le titre de capitaine de Maxime. Les tensions ne s’apaisent pas entre Robin et Alex alors que ce dernier commence à trouver ses marques à son nouveau travail.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 14 mai

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.33/5 (6)

Notez cet article