EXCLU Plus belle la vie : Céline va au bout de son enquête, Vitreuil tombe de haut



5
(1)

Exclu Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – On est samedi et comme chaque week-end, les fans de Plus belle la vie les plus impatients ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans la série quotidienne de France 3. Et on peut déjà vous dire que Céline et Franck vont réussir à aller au bout de leur enquête !


Annonces

En effet, malgré les intimidations dont ils vont être victimes, ils vont réussir à innocenter Bastien Rondeau en coinçant le véritable meurtrier de Mézian.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : Céline va au bout de son enquête, Vitreuil tombe de haut
Capture FTV

Annonces

Et le coupable n’est autre que Philippe Duchêne, le futur mari d’Anémone Vitreuil ! Anémone, qui au début ne va pas croire les dires de Céline, va finir par tomber de haut en réalisant qu’elle allait se marier avec un meurtrier. Et c’est Vitreuil elle-même qui va collaborer pour aider à l’arrêter.


Annonces

De son côté, Céline va elle aussi tomber de haut en apprenant que son père est mouillé dans l’affaire… Charles va lui faire de sombres révélations et au moment de l’arrestation de Duchêne, il va même tenter de fuir !

Le couple Céline/Franck va ressortir renforcé de cette enquête. Enfin le début du bonheur pour Céline ?

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3546

Harcelée par de nombreux appels, Céline commence à perdre pieds. Elle appelle Franck à l’aide. Il s’inquiète et décide d’aller la voir, accompagné de Frémont mais Céline n’est plus chez elle. Frémont raconte à Franck le passé psychotique de Céline pour le dissuader de l’aider. De même, Baptiste met Franck de nouveau en garde contre Céline…

Roland digère mal le fait de ne pas aller en Russie pour le mondial de football. Luna offre un bon déjeuner russe à Mirta et Roland, tandis que Léo brosse un tableau catastrophique de la sécurité du pays pour leur éviter des regrets. Mais de son côté, Baptiste veut faire quelque chose pour ses grands-parents…

Aurélie a peur de retourner en classe. Angela, qui pense que sa fille est une bonne professeure, l’accompagne au lycée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces