Fort Boyard : l’épreuve des cylindres passe à la trappe !

Fort Boyard - Enora Malagré : "Cyril Hanouna ne voulait pas que j'y aille"
Enora Malagré dans l’épreuve des cylindres (Capture France 2)

Fort Boyard, actu. Elle était probablement l’une des épreuves les plus attendues de Fort Boyard, enfin d’une partie des téléspectateurs en tout cas (suivez mon regard ^^). Oui mais l’épreuve des cylindres, c’est FINI !

Alors qu’elle offrait des vues plus que plongeantes sur le décolleté des candidates, la production a décidé d’arrêter cette épreuve emblématique. Pour répondre aux accusations de sexisme dont elle faisait l’objet depuis toutes ces années ? Que neni ! Interrogée par le Parisien, la prod s’en défend ! Si elle reconnaît en avoir eu écho, elle affirme que c’est dans un soucis de renouvellement qu’elle a fait ce choix.

« Il s’agissait surtout de renouveler le jeu. Nous disposons de peu de cellules sur le Fort. Soit on en rénove certaines soit on crée de nouveaux défis, les cylindres faisaient partie des plus vieilles épreuves » a t-elle fait savoir au célèbre quotidien.

Bref ceux qui avaient pour habitude de faire le buzz autour de cette épreuve devront trouver autre chose pour générer du clic !!

4.2/5 (5)

Notez cet article