Koh-Lanta le combat des héros : Cassandre éliminée (résumé épisode 9 + replay 11 mai)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 9 de Koh-Lanta le combat des héros. Yassin et Alban ont été éliminés lors de l’épisode précédent et rejoignent le camps du jury final, où attendent Clémentine, Dylan et Candice.


Annonces

Tous sont hallucinés de voir Yassin arriver. Dylan pensait le voir aller jusqu’aux poteaux ! Alban explique que les aventuriers ont voté conte lui alors qu’ils ciblaient Yassin, ce qu’il trouve très hypocrite. Et Yassin et Alban en veulent beaucoup à Pascal !

Sur le camps réunifié justement, Pascal se félicite de son coup de maître, tout comme Javier.

Koh-Lanta le combat des héros : Cassandre éliminée (résumé épisode 9 + replay 11 mai)
Capture TF1

Annonces

La bouteille annonce le jeu de confort. Il s’agit d’un classique de Koh-Lanta : le tir à l’arc ! A la clé, un massage, une nuit confortable, une entrecôte, des fruits et un coulis de chocolat chaud.


Annonces

Premier tir. Jérémy est le plus proche de la cible, il doit décider de casser la flèche d’un adversaire, il désigne Pascal. Deuxième salve : Nathalie est la plus proche. Elle casse la flèche de Pascal. Troisième salve : Jérémy est le 1er, il casse la flèche Cassandre juste parce que c’était la 2ème. Elle est éliminée car elle n’avait qu’une seule flèche.

Quatrième salve : Javier est le 1er. Il casse la flèche de Jérémy. Cinquième salve : Clémence est 1ère, elle casse la flèche de Jérémy, il est donc éliminé. Sixième salve : Clémence est encore 1ère, elle casse la flèche de Nathalie. Septième flèche : Javier est 1er, il casse la flèche de Clémence. Huitième salve : Clémence est 1ère, elle casse la flèche de Javier, il est donc éliminé. Neuvième salve : encore Clémence 1ère, elle décide d’éliminer Pascal.

Finale Clémence / Nathalie donc. Sur trois flèches chacune, c’est finalement Nathalie qui remporte la victoire de ce jeu de confort ! Nathalie part seule profiter de son confort.

Les autres aventuriers rentrent sur le camps, déçus. Pascal et Javier n’ont pas le moral, Jérémy part pêcher pour faire plaisir à tout le monde. Et entre Cassandre et Javier, rien ne va plus… ils s’agacent mutuellement. Jérémy sent justement qu’il y a une petite fissure entre Javier, Pascal et Cassandre. Il compte bien en profiter en se rapprochant de Pascal et Javier.

Pendant ce temps là, Nathalie profite de son confort et c’est l’heure du dîner.

Sur le camps, Javier est ravi de voir que les femmes s’occupent seules de la cuisine et il affirme même qu’il n’est pas allé une seule fois chercher l’eau ! Une situation qui énerve Cassandre, mais elle ne le dit pas ouvertement.

La bouteille annonce une nouvelle épreuve mais Denis les informe que ce n’est pas une immunité ! Il s’agit d’une épreuve inédite avec à la clé pour le vainqueur : un avantage considérable pour l’immunité, et en cas de défaite, un vote contre soi au conseil.

Il faut, à l’issue d’un parcours, transporter des pièces et former 9 paires tout en repérant les intrus. La victoire est pour Nathalie ! Javier est 2ème, Cassandre 3ème, Pascal 4ème, et Jérémy, en retard sur toute l’épreuve, finit quand même 5ème ! Clémence est donc dernière, elle aura une voix contre elle au Conseil.

Nathalie rentre euphorique sur le camps et les autres réalisent qu’elle peut être dangereuse. Et Clémence s’inquiète du vote contre elle… De leur côté, Pascal et Javier complotent contre Cassandre. Et Pascal a un coup d’avance puisque Cassandre lui a parlé de son collier d’immunité. Jérémy est prêt à s’allier avec eux pour sortir Cassandre. Javier va voir Nathalie pour la convaincre de marcher avec eux et elle est d’accord.

Le lendemain matin, la nuit a été compliquée. Cassandre a été piquée par un insecte, elle a triplé de volume et le médecin a du intervenir en urgence.

L’épreuve d’immunité est annoncée. Il s’agit de tenir le plus longtemps possible autour d’un tronc. L’avantage de Nathalie est conséquent, Denis l’informe qu’elle montera sur le tronc 10min après les autres. Pascal est le premier éliminé. Javier tombe le 2ème, suivi par Nathalie. Jérémy tombe aussi, ça se joue donc entre Cassandre et Clémence. Et c’est finalement Cassandre qui lâche, Clémence remporte donc l’immunité et le précieux totem.

Sur le camps, Javier se félicite que Clémence ait gagné pour pouvoir sortir Cassandre. Mais Pascal et Clémence sont persuadés de sortir Jérémy ! Ca va donc se jouer entre Cassandre et Jérémy, qui ont tous les deux un collier mais qui ne comptent pas le sortir.

Place aux votes, Javier vote deux fois grâce au vote noir offert par Alban. Et sans surprise, c’est Cassandre qui est éliminée. Elle est abasourdie et ne comprend pas ! Elle repart mais offre son collier à Clémence, qui est donc certaine d’aller en finale de ce Koh-Lanta, tout comme Jérémy qui a lui aussi un collier.

Si vous avez manqué ce neuvième épisode du 11 mai 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre la demi-finale de Koh-Lanta le combat des héros !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces