Koh-Lanta le combat des héros : le début de la finale à découvrir en avant-première (VIDEO)

Koh-Lanta le combat des héros, finale du vendredi 25 mai – C’est demain que les téléspectateurs pourront découvrir la grande finale de la saison de Koh-Lanta le combat des héros, qui verra s’affronter Clémence, Javier, Jérémy et Pascal sur l’épreuve d’orientation avant que trois d’entre participent à la mythique épreuve des poteaux.

On vous propose dès maintenant de découvrir en avant-première en vidéo les premières minutes de cette finale de Koh-Lanta.

Koh-Lanta le combat des héros : le début de la finale à découvrir en avant-première (VIDEO)
Capture TF1

Ils voulaient être le meilleur des meilleurs. Atteindre la stressante épreuve de l’orientation. Et le graal, toucher les poteaux de Koh-Lanta. Ils y sont presque !

Clémence, la dernière fille, la championne de Koh-Lanta : l’île des Pins, voudrait réitérer son exploit. Cette ancienne joueuse de tennis est d’un calme olympien et mesure tout méticuleusement. Peut-être que le ciel fidjien lui sera aussi favorable qu’à sa première aventure. Dès le début Clémence s’est alliée aux bonnes personnes notamment avec Pascal.

Pascal a aussi connu les poteaux en 2015 en Thaïlande, et il avait même remporté l’épreuve. Le titre lui avait échappé à une voix près. Peut-être va-t-il prendre sa revanche ce soir ? Re-boosté par la visite de son épouse, croit à la victoire dur comme fer. Son complice de toujours, Javier.

Javier est moins serein comme d’habitude. Le stratège belge a dûment manœuvré depuis le début, en mêlant humour, combine osée et angoisse. Il a tracé son chemin jusqu’à la dernière épreuve qui l’a propulsée en finale.

Jérémy lui avait déjà sa place grâce au collier d’immunité que lui avait légué Clémentine. Mais le jeune Grenoblois revient de loin. Evincé par son équipe rouge car il avait révélé à Nathalie l’affaire du faux collier de Javier. Il était revenu dans l’aventure grâce à l’ultime duel des éliminés. Mais l’accueil à son retour au camp fût violent. Mais malin, Jérémy a su revenir dans les petites papiers de ses aînés.

Pour la finale, plus besoin de courbettes ou de psychologie, seuls le sang-froid et l’analyse compteront. La finale est lancée, que le meilleur gagne !

VIDEO les premières minutes de la finale de Koh-Lanta le combat des héros

4.2/5 (5)

Notez cet article