Koh-Lanta le combat des héros : Nathalie éliminée (résumé demi-finale + replay 18 mai)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 10 de Koh-Lanta le combat des héros. Une demi-finale qui commence avec que Cassandre s’est faite sortir au conseil, à la grande surprise de Pascal et Clémence. Et Pascal encaisse mal que Cassandre ait donné son collier d’immunité à Clémence, il le prend comme une trahison !


Annonces

De son côté, Cassandre arrive à la résidence du jury final, toujours choquée de son élimination. Et elle explique aux autres aventuriers qu’elle est sortie avec un collier d’immunité…

Koh-Lanta le combat des héros : Nathalie éliminée (résumé demi-finale + replay 18 mai)
Capture TF1

Annonces

Place à la dernière épreuve de confort. Il s’agit du parcours en trois étapes et à la clé, la plus belle des récompenses : la visite d’un proche ! Le compagnon de Nathalie est là, tout comme la femme de Pascal, le père de Clémence, la mère de Jérémy, et la femme de Javier.

Et grande première dans l’histoire de Koh-Lanta : Denis annonce que les finalistes de l’épreuve disputeront la finale avec leurs proches ! Pascal débute moins l’épreuve, il se coince et s’enlise… Et à la fin ça se joue entre Pascal et Nathalie pour la dernière place, éliminatoire. Pascal finit par se qualifier, Nathalie est éliminée de confort. Elle donne son sac de 3kg à Clémence. Et sans surprise, Clémence finit dernière. Elle est éliminée et donne ses sacs à Jérémy. Encore sans surprise, Jérémy galère et il perd au dernier moment face à Pascal… Jérémy pleure, il voulait gagner pour partager ce moment avec sa mère.


Annonces

Finale de l’épreuve entre Javier et Pascal. Leurs femmes participent avec eux, ils sont aveuglés et elles doivent les guider. Contre toute attente, c’est Pascal qui domine cette finale et remporte la victoire ! Il est très ému et repart avec sa femme profiter de son confort. Les autres rentrent sur le camps, déçus mais heureux d’avoir pu voir leurs proches.

Pascal profite d’une bonne douche, de laver ses vêtements, et d’un dîner raffiné avec sa femme. Mais il veut vite se rencontrer pour ne pas perdre le fil du jeu. Le lendemain matin, c’est requinqué qu’il retourne sur le camps.

Et sur le camps, Nathalie part chercher un collier d’immunité… Mais l’épreuve d’immunité est annoncée. Ils retrouvent Denis et Pascal les rejoint. Il s’agit de passer de ponton en ponton sur des poutres en équilibre. C’est Clémence qui est éliminé au premier passage. Pascal est éliminé au 2ème passage. Et si Jérémy survole l’épreuve, c’est pourtant Javier qui remporte la victoire et le totem synonyme d’immunité et de finale ! Javier sera donc à l’orientation.

De retour sur le camps, Javier et Pascal discutent en vue du conseil. Pascal n’est pas serein, il s’inquiète d’un possible collier d’immunité entre Jérémy et Nathalie… Pascal va voir Jérémy pour savoir si Nathalie a un collier, loin de se douter que c’est Jérémy qui en a un.

Pascal, Javier et Clémence décident finalement de partager leurs votes… Et Pascal ratisse pour trouver un collier d’immunité, tout comme Nathalie. Jusqu’à ce qu’une pluie torrentielle s’abatte sur le camps !

Le lendemain matin, alors qu’ils sont tous à la recherche de manioc, Pascal est tendu et désagréable… Il s’en prend même à Javier.

Place au Conseil. Les aventuriers votent et Pascal a double vote grâce au vote noir de Cassandre. Jérémy et Clémence sortent leurs colliers et c’est finalement Nathalie qui est éliminée.

Si vous avez manqué ce dixième épisode du 18 mai 2018, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre la grande finale de Koh-Lanta le combat des héros !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces