Koh-Lanta : l’erreur de Denis Brogniart pendant la finale du Combat des Héros



0
(0)

C’est vendredi que la saison de Koh-Lanta le combat des héros s’est achevée avec la finale et la victoire de Clémence. L’aventurière est devenue la première de l’histoire de Koh-Lanta a être sacrée deux fois gagnante du jeu d’aventure de TF1.


Annonces

Mais pendant la finale, Denis Brogniart a été victime d’un petit soucis de mémoire et a fait une erreur rapidement repérée par les téléspectateurs et pointée du doigt sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta le combat des héros : Cassandre éliminée (résumé épisode 9 + replay 11 mai)
TF1

Annonces

En effet, au cours de cette finale de Koh-Lanta, Pascal a remporté pour la deuxième fois l’épreuve mythique des poteaux et Denis Brogniart a annoncé que c’était une première dans l’histoire du jeu.

Mais en réalité pas du tout, une aventurière avait déjà réalisé cet exploit bien avant Pascal ! Il s’agit de Jade, gagnante des poteaux de Koh-Lanta Palawan en 2007 ainsi que de Koh-Lanta le retour des héros en 2009.


Annonces

Résultat, Denis a du publier un mea-culpa sur le réseau social Twitter : « Les amis, j’avoue mon erreur, @jadekl7 était la 1ère à gagner 2 fois les poteaux de #kohlanta. Vous avez raison. Pensées pour jade, magnifique aventurière. Faute avouée, à moitié …. »


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces