Koh-Lanta : Pascal et d’autres aventuriers absents de la finale ? (VIDEO TPMP)


Nouveau scandale autour du jeu d’aventure de TF1 Koh-Lanta. Alors que le tournage de la saison 19 a été annulé suite aux accusations d’agression sexuelle d’une aventurière sur un aventurier, voilà maintenant que des candidats de la saison actuellement en diffusion « Le combat des héros » refuseraient de se rendre sur le plateau de la finale en direct !

En effet, selon les informations de Géraldine Maillet dans « Touche pas à mon poste », Pascal aurait décidé de boycotter la finale et ne sera pas présent vendredi soir aux côtés de Denis Brogniart.


ANNONCES

Koh-Lanta le combat des héros : Cassandre éliminée (résumé épisode 9 + replay 11 mai)
TF1

Pire, la chroniqueuse de TPMP affirme que les autres aventuriers ne voudraient pas non plus se rendre à la finale de Koh-Lanta le combat des héros ! Des propos auxquels Cyril Hanouna a ajouté que « la finale ne serait pas en direct ».

Info ou intox ? Difficile d’imaginer une finale de Koh-Lanta sans le plateau en direct à la fin puisque c’est à ce moment là uniquement que Denis Brogniart ouvre l’urne avec les votes du dernier Conseil, qui élisent le grand gagnant de la saison.


ANNONCES

VIDEO TPMP la finale de Koh-Lanta pas en direct ?

4.2/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES