Koh-Lanta, Pascal répond à TPMP : « tout ce que dit Gilles Verdez n’est pas crédible »


Cette semaine dans « Touche pas à mon poste », chaque soir Cyril Hanouna et ses chroniqueurs y vont de leur petit scoop au sujet de la finale de Koh-Lanta le combat des héros. Vraies infos ou simples annonces pour faire le buzz ?

Beaucoup se posent la question et à l’occasion d’une interview pour TV Mag, Pascal a répondu aux accusations de tricheries de la part de Gilles Verdez, qui a affirmé mardi soir que les quatre finalistes avaient fait « un pacte » et qu’ils allaient quoiqu’il arrive se partager l’argent promis au vainqueur.


ANNONCES

Koh-Lanta, Pascal : "tout ce que dit Gilles Verdez n'est pas crédible"
Capture TF1

« Quoi que je fasse, Gilles Verdez ne manque pas une occasion de me décrédibiliser. Lors de mon premier Koh-Lanta, il m’avait massacré et là il recommence » a déclaré Pascal, finaliste de Koh-Lanta le combat des héros.

« Tout ce qu’il dit n’est pas crédible. Me parler de pacte financier, c’est bien mal me connaître. Si j’avais été tant motivé que ça par l’argent, lors de mon premier Koh-Lanta, je n’aurais pas tout fait pour inciter le jury final à voter pour Wendy. Je ne participe pas à ce jeu pour l’argent mais parce que je suis passionné par cette aventure. TPMP est une émission de polémique, ils font leur show. » a-t-il expliqué en réponse aux attaques de Gilles Verdez dans TPMP.


ANNONCES

Pascal confirme au passage qu’il sera bel et bien absent de la finale vendredi soir sur TF1 (hormis la partie enregistrée aux Fidji bien sûr) mais pas pour les raisons de boycott évoquées par TPMP : « Comme je l’ai dit à la production, je serai chez moi puisque j’ai des problèmes d’ordre privé et de santé. Je suis triste de ne pas pouvoir partager ce moment avec mes potes Clémence, Javier et Jérémy. Mais je vais suivre cette finale avec ma famille et Wendy qui va venir nous rejoindre. » a-t-il confié.

VIDEO TPMP Gilles Verdez accuse les finalistes de Koh-Lanta de tricherie

5/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES