Koh-Lanta : Yassin et Dylan favorisés par la prod ? Pascal balance !


L’aventure de Koh-Lanta le combat des héros s’est achevée vendredi dernier avec la grande finale et la victoire de Clémence (voir notre résumé complet et le replay ici), mais même après sa défaite, Pascal n’arrête pas de parler et de balancer… Le finaliste, qui a remporté pour la deuxième fois les mythiques poteaux, était le grand absent au Grand Rex vendredi soir, où Denis Brogniart était entouré des autres finalistes et candidats emblématiques de la saison.

Mais Pascal n’en finit plus de balancer et il s’est une nouvelle fois attaqué à Yassin, qui selon lui aurait été privilégié par la production dès le départ et aurait lui aussi été payé plus que les autres aventuriers, tout comme Dylan.


ANNONCES

Koh-Lanta, Pascal : "tout ce que dit Gilles Verdez n'est pas crédible"
Capture TF1

« Avant même de nous envoler pour les Fidji, nous avions eu vent que deux candidats avaient eu des avantages financiers par rapport aux autres. » a confié Pascal à TV Mag.

« Pendant l’aventure, les langues se sont déliées et Yassin a raconté qu’au départ, il ne voulait pas refaire Koh-Lanta parce qu’il venait d’être papa pour la troisième fois en avril 2017. Mais TF1 lui a payé une nounou à temps plein, un privilège que n’avaient pas eu d’autres parents de jeunes enfants du Combat des héros. Puis il a ajouté qu’il a accepté de participer sous condition que Dylan soit là. » a-t-il expliqué.


ANNONCES

Et selon Pascal, Dylan et Yassin auraient tous les deux été payés beaucoup plus que les autres, 20.000 euros chacun contre 5.000 pour les autres aventuriers : « Après le remaniement des équipes, Dylan m’en a parlé spontanément. Il devait participer à un programme de téléréalité lorsque TF1 l’a contacté pour lui proposer Koh-Lanta. Et comme il devait toucher 20.000 euros avec cette téléréalité, on lui aurait proposé la même somme pour laisser tomber et rejoindre le casting du Combat des héros. Yassin aurait eu la même chose que lui. Dylan a raconté cette histoire à tout le monde. »

Si Dylan avait déjà révélé avoir touché cette somme dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Yassin n’a quant à lui pas souhaité s’exprimer. Et sur les réseaux sociaux, beaucoup reprochent à Pascal de toujours s’en prendre à Yassin…

3.83/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES