Laetitia Milot raconte son accouchement : « c’était ce que je craignais le plus »


Plus belle la vie PBLV infos acteurs – La belle Laetitia Milot est aujourd’hui la plus heureuse des mamans, après des années de combat contre l’endométriose afin de tomber enceinte et la naissance de sa fille, Lyana, la semaine dernière. L’actrice de la série « Plus belle la vie » a passé une première Fête des Mères magique dimanche dernier et elle sera à la Une du magazine Paris Match jeudi.

L’occasion pour Laetitia Milot de se confier pour la première fois sur son accouchement, qui ne s’est pas du tout déroulé comme prévu…


ANNONCES

Laetitia Milot enceinte, elle donne des détails sur sa grossesse
TF1

« Autant ma grossesse avait été formidable – j’adorais me voir m’arrondir, j’étais épanouie, la grossesse met l’endométriose en sommeil, la douleur stagne, et j’ai travaillé jusqu’au huitième mois –, autant l’accouchement ne s’est pas déroulé comme je l’avais espéré, moi qui voulais vivre pleinement ce moment. » a confié l’actrice.

« Après sept heures de contractions, je me suis rendue à l’hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n’était pas aussi avancé que je l’avais imaginé. Quand, vers 17 heures, ils m’ont annoncé que le col n’était toujours pas ouvert et qu’ils allaient pratiquer une césarienne, je me suis mise à pleurer. C’était ce que je craignais le plus… » a-t-elle expliqué.


ANNONCES

L’interview complète à découvrir ce jeudi 30 mai dans Paris Match.


4.11/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES