Les 12 coups de midi du 21 mai 2018 : et encore un Coup de Maître de Véronique, qui est sur l’étoile mystérieuse ? (replay)


Les 12 coups de midi du lundi 21 mai 2018 : résumé et replay – Les jours se suivent et se ressemblent pour Véronique dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». La Maître de Midi est toujours là et enchaine les Coups de Maître en ce week-end de Pentecôte.

C’est ainsi 30.000 euros à partager avec un téléspectateur que Tata Véro a remporté en ce lundi férié, soit encore 15.000 euros de plus dans sa cagnotte dont le montant ne cesse de s’envoler.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 20 mai 2018 : nouveau Coup de Maître de Véronique, Brad Pitt sur l’étoile mystérieuse ? (replay)
Capture TF1

Une cagnotte dont le montant total arrive aujourd’hui à 244.886 euros de gains et de cadeaux. Tata Véro reviendra mardi midi pour une 47ème participation, elle a ainsi dépassé Christophe de l’Ain dans le classement des Maîtres de Midi et se classe désormais en 13ème place.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Véronique a proposé, sans succès, le nom de la chanteuse grecque Melina Mercouri.


ANNONCES

Rappel du peu d’indices présents sur cette étoile : un monument grec, du genêt, des bonhommes qui se tiennent la main

Les 12 coups de midi du 21 mai 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 27 mai 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES