Les 12 coups de midi du 21 mai 2018 : et encore un Coup de Maître de Véronique, qui est sur l’étoile mystérieuse ? (replay)

Les 12 coups de midi du lundi 21 mai 2018 : résumé et replay – Les jours se suivent et se ressemblent pour Véronique dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». La Maître de Midi est toujours là et enchaine les Coups de Maître en ce week-end de Pentecôte.

C’est ainsi 30.000 euros à partager avec un téléspectateur que Tata Véro a remporté en ce lundi férié, soit encore 15.000 euros de plus dans sa cagnotte dont le montant ne cesse de s’envoler.

Les 12 coups de midi du 20 mai 2018 : nouveau Coup de Maître de Véronique, Brad Pitt sur l’étoile mystérieuse ? (replay)
Capture TF1

Une cagnotte dont le montant total arrive aujourd’hui à 244.886 euros de gains et de cadeaux. Tata Véro reviendra mardi midi pour une 47ème participation, elle a ainsi dépassé Christophe de l’Ain dans le classement des Maîtres de Midi et se classe désormais en 13ème place.

Du côté de l’étoile mystérieuse, Véronique a proposé, sans succès, le nom de la chanteuse grecque Melina Mercouri.

Rappel du peu d’indices présents sur cette étoile : un monument grec, du genêt, des bonhommes qui se tiennent la main

Les 12 coups de midi du 21 mai 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 27 mai 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt

5/5 (3)

Notez cet article