Les 12 coups de midi : un nouvel indice se profile, Coluche ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du jeudi 31 mai 2018. Les « Douze coups de midi » ont aujourd’hui résonné pour la dernière fois…. enfin la dernière fois de ce mois de mai cela va de soi. Et devinez quoi ? Véronique est restée la maîtresse incontestée du jeu de Jean-Luc Reichmann en se qualifiant pour une 57ème participation.


Annonces

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

En ce qui concerne les gains, cette victoire ne restera pas gravée dans les mémoires avec seulement 2.000 euros à partager, dont 1.000 sont allés gonfler un peu plus encore le montant de son énorme cagnotte.

Du côté de l’étoile deux choses à retenir : un nouvel indice se profile (en bas à droite de l’image) et il ne s’agit pas de Coluche, nom proposé par Véronique aujourd’hui.

Notre championne débutera le mois de juin avec une cagnotte d’un montant de 275.486 euros. De quoi largement mettre du beurre dans les épinards…


Annonces

Les 12 coups de midi du 31 mai 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 7 juin 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Claude François, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt, Melina Mercouri, Nikos Aliagas, Tony Curtis, Roger Moore, Sophia Loren, Colin Farrell, Stéphane Bern, Ben Affleck, Stanley Kubrick, Claude Chabrol, Coluche.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces