Les 12 coups de midi : une petite victoire pour Véronique, un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)

Les 12 coups de midi du mercredi 23 mai 2018 : replay. Aujourd’hui, et comme chaque jour sur TF1, Jean-Luc Reichmann nous proposait un nouveau numéro de son jeu « Les douze coups de midi ». L’occasion pour Véronique de signer une nouvelle victoire et de se qualifier par la même occasion pour une 49ème participation.

capture écran TF1

Une victoire qui ne rester pas gravée dans les mémoire puisque d’à peine 1.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur. Ce sont 500 euros de plus qui sont allés grossir le montant de sa cagnotte qui s’élève à ce jour à 246.886 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice est apparu aujourd’hui en haut et à droite de l’image : un vieux monsieur qui semble être un homme d’église…

Pour autant Véronique est toujours dans les choux et a proposé en ce mercredi le nom du regretté Tony Curtis. Sans succès

Les 12 coups de midi du 23 mai 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 30 mai 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt, Melina Mercouri, Nikos Aliagas, Tony Curtis

5/5 (3)

Notez cet article