Les 12 coups de midi : Véronique poursuit sa route, Stanley Kubrick derrière l’étoile ?

Les 12 coups de midi du mardi 29 mai 2018. Et une victoire de plus pour Véronique dans « Les douze coups de midi » de TF1. Mais aujourd’hui pas de nouveau coup de maître. Notre championne en titre a tout de même fait tomber 1.000 euros supplémentaires dans sa cagnotte après sa victoire du jour, une victoire à 2.000 euros.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse et alors qu’un nouvel indice semble se dessiner au centre de la photo,  Véronique a proposé sans succès le nom du réalisateur, producteur et scénariste américain Stanley Kubrick. Sans succès.

Véronique reviendra demain pour une 55ème participation. Elle débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 272.986 euros.

Rappel des indices présents sur cette étoile : un monument grec, du genêt, des bonhommes qui se tiennent la main, un religieux, et un parachute

Les 12 coups de midi du 29 mai 2018 : le replay

La vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui n’était toujours pas disponible à 14h55. Nous vous invitons donc à vous rendre sur MYTF1 ou à tenter un accès depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé si elle propose ce service (renseignez-vous auprès de votre opérateur).

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Philippe Lavil, George Clooney, Georges Moustaki, Claude François, Richard Anthony, Henri Salvador, Nana Mouskouri, Demis Roussos, Diam’s, Russell Crowe, Jennifer Aniston, Brad Pitt, Melina Mercouri, Nikos Aliagas, Tony Curtis, Roger Moore, Sophia Loren, Colin Farrell, Stéphane Bern, Ben Affleck, Stanley Kubrick

5/5 (2)

Notez cet article