Nikos Aliagas en charge de la nouvelle matinale d’Europe 1 ?


Hier soir, dans « Touche pas à mon poste », il a été question de l’avenir de Nikos Aliagas. L’animateur et journaliste de TF1 pourrait, selon les informations de Cyril Hanouna, se retrouver à la tête de la nouvelle matinale d’Europe 1 à la rentrée prochaine. Pour mémoire il anime déjà sur la station l’excellente émission dominicale « En balade avec »…. A suivre chaque dimanche de 11 heures à midi sur Europe 1.

Nikos Aliagas
Capture TF1

Journaliste avant d’être l’un de nos meilleurs animateurs de divertissement – il a présenté le JT en Grèce et sur TMC – Nikos retrouverait ainsi ses premières amours en prenant en charge cette tranche d’information particulièrement malmenée depuis la rentrée. Si cette info venait à se vérifier, ce serait une excellente nouvelle.


ANNONCES

L’autre rumeur véhiculée par TPMP – mais celle-là on y croit beaucoup moins – la possible arrivée de Nikos Aliagas sur France 2 pour y animer des émissions de seconde partie de soirée.

Cyril Hanouna a déclaré qu’il le verrait bien à la tête d’émissions comme celles que Jean-Luc Delarue présentait autrefois. Et d’affirmer que TF1 aurait demandé à Alessandra Sublet de se tenir prête à animer « The Voice » et « C’est Canteloup ».


ANNONCES

Alors info ou intox ? Les semaines qui arrivent devraient nous permettre d’en savoir plus très vite.

4.43/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES