Plus belle la vie : Laetitia Milot est maman, elle a accouché !



Bonne et grande nouvelle pour l’actrice de Plus belle la vie Laetitia Milot ! L’actrice a donné naissance à son premier enfant, une petite fille, ce mercredi 16 mai, comme elle l’a annoncé elle-même sur son compte du réseau social Instagram ce midi.

« Sans le moindre doute le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endometriose @endofrance #espoir » a écrit Laetitia Milot tout en mettant en ligne un diaporama vidéo de sa grossesse.

Laetitia Milot se confie sur sa grossesse et prépare son retour dans Plus belle la vie (VIDEO)
Capture TF1

Rappelons que l’actrice est tombée enceinte l’été dernier en fin de tournage de « Coup de foudre à Bora Bora », téléfilm qui sera diffusé lundi prochain sur TF1. Il lui a fallut des années de combat contre l’endométriose pour réussir à avoir ce premier enfant.

Toutes nos félicitations à Laetitia et son mari Badri pour cet heureux évènement et bienvenue à leur petite fille.

L’endométriose est une maladie gynécologique assez fréquente puisqu’elle concerne une femme sur dix. Elle est liée à la présence de tissu semblable à la muqueuse utérine en dehors de l’utérus. Différents organes peuvent être touchés. La maladie peut être asymptomatique. Mais dans certains cas, elle provoque des douleurs fortes (notamment au moment des règles) et/ou une infertilité. Source Inserm

VIDEO Laetitia Milot annonce la naissance de sa fille

5/5 (11)

Notez cet article