Audiences access 20 juin : Nagui et Demain nous appartient au coude à coude, Quotidien loin devant « La télé même l’été »



0
(0)

Audiences access du mercredi 20 juin 2018 – Comme chaque matin, faisons un petit point sur les audiences access. Tous les programmes souffrent de la concurrence de la Coupe du Monde et de l’arrivée des beaux jours. Ainsi ce mercredi, France 2 et TF1 étaient au coude à coude et à un niveau plus faible que d’habitude.


Annonces

C’est Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles » qui sont en tête avec 2,67 millions de téléspectateurs pour 17% de pda.

Audiences access 20 juin : Nagui et Demain nous appartient au coude à coude, Quotidien loin devant "La télé même l'été"
TF1

Annonces

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » est juste derrière avec 2,67 millions de téléspectateurs pour 17,1% de pda. C’est stable par rapport à la veille mais toujours en recul par rapport à la semaine précédente, malgré hier soir de la présence en guest de Patrick Fiori.

Du côté des talks, les audiences restent faibles mais c’est Yann Barthès qui s’impose une nouvelle fois. « Quotidien » a ainsi été suivi hier soir par 925.000 téléspectateurs pour 4,7% de pda, permettant à TMC d’être en tête des talks. En 2ème position, on retrouve « C à Vous« , qui a attiré avec 910.000 téléspectateurs pour 6,2% de pda tandis que l’émission remplaçante de TPMP présentée par Benjamin Castaldi « La télé même l’été » est 3ème et en baisse avec 735.000 téléspectateurs pour 3,5% de pda.


Annonces

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9 est légère baisse avec 604.000 téléspectateurs pour 3,1% de pda. L’épisode inédit des Anges de la télé-réalité 10 est faible et encore en baisse avec 361.000 téléspectateurs ce mercredi pour 2,5% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces