Audiences télé du 18 juin 2018 : TF1 en tête avec Tunisie/Angleterre


Audiences télé du 18 juin 2018. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait le match de la coupe du monde de football entre la Tunisie et l’Angleterre. Une victoire à l’arrachée pour les britanniques qui se sont imposés sur le score de 2 buts à 1, dont un marqué durant le temps additionnel.

teaser capture écran TF1

Côté audimat, la rencontre a réuni 6.80 millions de supporters pour 29 % de part de marché.


ANNONCES

Audiences télé du 18 juin 2018 : les autres chaînes

M6 prend la seconde place avec son concours gourmand « Le meilleur pâtissier, les professionnels ». Et hier soir c’était l’heure de la finale. Elle a fait saliver 2.52 millions de Français pour 12.7% de part de marché.

France 2 complète le podium avec sa série policière « Major Crimes » dont les deux épisodes ont réuni 2.47 millions de fidèles soit 12.2% des téléspectateurs.


ANNONCES

Pour France 3, le lundi soir, ça ne passe toujours pas. Son film « Thérèse Desqueyroux » n’a rassemblé que 1.57 million de personnes soit à peine 6.8% du public présent devant son poste de télévision.

Arte complète le podium avec la rediffusion du film « Une belle-fille comme moi » de François Truffaut vu ou revu par 1.20 million de cinéphiles (pda 5%)

5/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES