Audiences télé du 9 juin 2018 : le match de foot France/Etats-Unis largement en tête (TF1)


Audiences télé du 9 juin 2018. Sans surprise c’est le match préparatoire à la coupe du monde de football qui s’est très largement imposé en tête des audiences de ce samedi en première partie de soirée. Hier soir la France affrontait en direct de Lyon l’équipe des Etats-Unis. Un match quelque peu laborieux pour les bleus de Deschamps qui se sont contentés d’un match nul 1 but partout et n’ont pas vraiment rassuré leurs supporters à une semaine seulement de leur premier match officiel….

TF1

Côté audimat c’est le carton avec 7.28 millions de supporters soit 37% du public présent devant son poste de télévision. Samedi prochain l’équipe de France devra se montrer plus convaincante face à l’Australie.


ANNONCES

Audiences télé du 9 juin 2018 : les autres chaînes

France 3 décroche la seconde place avec une rediffusion d’un épisode de sa série « Le sang de la vigne » . Il a pu compter sur 2.44 millions de fidèles soit 12.2% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec un nouveau numéro inédit de « N’oubliez pas les paroles: 100% tubes ». L’émission a fait chanter 2.29 millions de Français soit 12.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


ANNONCES

Enfin notez le score décevant de la série « Hawaï 5-0 » dont M6 diffusait le final de la saison 8. A peine 1.59 million de fans pour 8% de part de marché pour les deux premiers épisodes. Notez que le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 1.86 million de téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.

3.67/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES