Axelle Laffont : en petite tenue, elle fait le BUZZ !

Axelle Laffont
Instagram/Axelle Laffont

Actrice, réalisatrice et fille du célèbre présentateur télé Patrice Laffont, Axelle Laffont a fait monter la température d’un cran aujourd’hui sur Instagram. Et vous allez très vite comprendre pourquoi.

C’est en effet elle qui a été choisie pour faire la une de couverture du numéro « ETE 2018 » du célèbre magazine PLAYBOY.

A 47 ans on la découvre en petite tenue au beau milieu d’un parcours de golf, simplement vêtue de longues chaussettes et d’une culotte blanche.

Une photo sensuelle mais pas absolument pas vulgaire qui a très vite suscité un énorme BUZZ. Il faut dire que, malgré les années qui passent, elle n’a rien à envier à ces jeunes starlettes qui aiment s’afficher à moitié nue sur les réseaux sociaux et/ou dans la presse.

Les réactions sont d’ailleurs unanimes : un régal; trop belle; vraiment jolie; sublime, etc… sont quelques-uns de ceux que nous avons relevé.

Axelle Laffont : en petite tenue à la une de Playboy

Découvrez maintenant cette UNE de couverture qui a déjà été likée près de 5.000 fois en moins de 8 heures. Et pour une personnalité française, c’est ENORME !

4.71/5 (7)

Notez cet article