Bella Hadid : robe transparente et culotte apparente, elle fait le buzz

Bella Hadid
Crédits : PR Photos

C’est vrai Bella Hadid fait toujours autant la gueule tête sur les photos. Mais peu importe au final car ce qu’elle cherche c’est aussi et surtout le buzz ! Et à ce petit jeu, on peut dire que la top model excelle !

Il y a quelques jours à peine, elle s’est affichée avec une tenue qui ne pouvait pas passer inaperçue : une robe si transparente qu’elle a mis en lumière ses dessous et une partie de ses fesses.

Et ne croyez pas que l’ex de TheWeeknd se soit contentée de la porter en soirée. Non elle s’est carrément balader avec dans les rues de New-York

Buzz assurée pour ce cliché like près de 900.00 fois. Quant aux passants qui ont eu la « chance » de la croiser, ils ne se seraient toujours pas remis de leur(s) émotion(s).

Pourtant ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’elle nous dévoilait une partie de son intimité. Elle a en même déjà montré beaucoup plus

Bella Hadid : robe transparente et culotte apparente (PHOTO)

A défaut de vous présenter la photo dans les rues de New-York, voici quand même cette tenue en version photo « officielle ». C’est en effet avec cette robe que Bella Hadid a assisté à la soirée Dior Backstage qui se déroulait ce jeudi 7 juin 2018. Et vous, oseriez-vous une telle transparence de votre côté ?

4.8/5 (5)

Notez cet article