Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Marine Lorphelin et Virginie Hocq (VIDEO EXTRAIT)



0
(0)

Programme télé du samedi 23 juin 2018 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 21h sur France 2 pour le premier numéro de la saison 2018 de Fort Boyard. A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.


Annonces

Pour lancer cette saison, l’équipe est composée ce soir de l’humoriste Jeremy Ferrari, la belle Miss France 2013 Marine Lorphelin, la comédienne Virginie Hocq, le journaliste sportif Brahim Asloum, ainsi que des animateurs télé Samuel Étienne et Olivier Delacroix.

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Marine Lorphelin et Virginie Hocq (VIDEO EXTRAIT)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

Annonces

Ils joueront pour l’association Stars de Champagne, qui œuvre dans les Ardennes pour les enfants hospitalisés. Depuis 1996, plus de 400 000 euros ont été reversés aux hôpitaux pour les enfants.

Pour cette 29e saison, le père Fouras a décidé de s’amuser et d’organiser son propre bal de village. Pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s.


Annonces

Mais si le père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affronter le Fort aura un allié : Mégagaf ! Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf’, a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

Le père Fouras conservera-t-il sa bonne humeur longtemps ? Le trésor sera-t-il pillé cette année ?

Et pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose de découvrir un extrait de ce premier numéro de la saison de Fort Boyard.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces