Ce soir dans Demain nous appartient : Chloé confronte Alex (résumé + vidéo DNA 14 juin)

Demain nous appartient, épisode 238 du jeudi 14 juin 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Alex va devoir assumer les conséquences de ses actes… Chloé va le confronter au sujet du pendentif de Lola, Alex va-t-il avouer la vérité à sa femme ? A noter qu’il s’agit du dernier épisode de la semaine puisque demain la série sera déprogrammée pour cause de Coupe du Monde de foot.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Ce soir dans Demain nous appartient : Chloé confronte Alex (résumé + vidéo DNA 14 juin)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 238

Alex a désespérément besoin du soutien de sa femme car la situation du mas est toujours catastrophique. Après une nuit d’amour, Chloé et Alex se préparent pour prendre le petit-déjeuner en famille. Mais Chloé fait une découverte qui va remettre en question son couple. Elle trouve un collier avec la lettre « L ». Elle comprend vite que le collier appartient à Lola car il manque une lettre à son collier. Chloé confronte Alex et le ton monte ! Mais il préfère tout nier en bloc. Il dit à sa femme que c’est Lola qui a glissé le pendentif dans sa poche et qu’elle fait du charme à tous les mecs qu’elle rencontre ! Mais Chloé n’est pas prête à pardonner…

Suite à la visite d’un huissier, Alex est particulièrement stressé. Chloé est son meilleur soutien. De son côté, Jeanne est en pleine psychose. Et c’est la guerre chez les Moreno : team football ou team rugby, qui gagnera la précieuse télécommande ?

Demain nous appartient – teaser vidéo du 14 juin

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.17/5 (6)

Notez cet article