Christina Aguilera s’affiche en tenue d’Eve dans son bain (PHOTO)

Christina Aguilera
Crédits : PR Photos

Christina Aguilera, photo. Déjà qu’on nous annonce un week-end quasi caniculaire, l’un des derniers clichés en date publié par Christina Aguilera risque de faire monter de quelque degrés supplémentaires le thermomètre.

La chanteuse en effet décidé de s’afficher en tenue d’Eve dans son bain. Que les âmes sensibles soient rassurées, la mousse du bain cache l’essentiel. Pudeur ou moyen d’éviter la censure ?

Une chose est sûre, la photo est un vrai succès. En moins de 24 heures,  elle affiche déjà près de 190.000 « J’aime ». C’est quand même pas rien.

Pour accompagner ce cliché, aussi mystérieux que sensuel,  Christina s’est contentée du message suivant « N’oublie pas d’exhaler et de t’aimer »…

Alors qu’elle n’était pas franchement adepte de ce type de publications, il semblerait que la chanteuse y trouve désormais son compte. Et oui, le buzz sur les réseaux sociaux c’est aussi un bon moyen d’assurer la promo d’un nouvel album à venir. Et le sien sort bientôt. Son titre « Liberation ».

Il y a une petite semaine, elle n’avait d’ailleurs pas hésité à dévoiler un sein pour commencer sa belle opération de com’…

Christina Aguilera dans son bain : la photo qui fait le buzz

Découvrez à votre tour cette photo. Vous aimez ?

4.67/5 (6)

Notez cet article