Demain nous appartient fête ses 1 an le 17 juillet, arrivée de Bruno Madinier et Vanessa Demouy (VIDEO)


Le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » fêtera ses 1 an le 17 juillet prochain, avec une nouvelle arche estivale autour de la Famille Delcourt.

Lancée au cœur de l’été dernier, et suivie par 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne, DNA s’est imposé comme LE RdV Incontournable. Ses amours contrariés, ses affaires policières, ses secrets de familles ou encore ses histoires de vengeance, ont créé un réel attachement du public aux personnages devenus emblématiques de la série.


ANNONCES

Demain nous appartient fête son 1er anniversaire le 17 juillet
TF1

La série, qui fait une pause cette semaine pour cause de Coupe du Monde de foot, sera bien sûr diffusée tout l’été avec l’arrivée notamment de nouveaux personnages interprétés par Bruno Madinier et Vanessa Demouy, qui incarneront des amis d’enfance de Chloé.

De quoi ravir les nostalgiques des sagas d’été ! Une grande histoire à venir pour le personnage de Chloé, qui grâce à eux, ou par leur faute, va se retrouver confrontée à ses rêves de jeunesse, avec un nombre incalculable de révélations sur son passé…


ANNONCES

Mais Chloé ne sera pas la seule à traverser un été mouvementé. Anna, Karim et Lou vont devoir oublier toutes leurs rancœurs pour sauver la vie de la petite Nina.

Quant à Bart, il fera une rencontre qui va bouleverser tout ce qu’il croyait savoir de lui…

VIDEO revivez les meilleurs moments de Demain nous appartient

4.5/5 (12)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES