Demain nous appartient : pas d’épisode ce lundi 18 juin, ce qui vous attend demain



0
(0)

Demain nous appartient, DNA lundi 18 juin 2018 – Ce lundi 18 juin, toujours pas d’épisode inédit de votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », dont la diffusion est perturbée pendant toute la Coupe du Monde de football.


Annonces

Résultat, ce soir la série laisse sa place au foot et vous avez rendez-vous demain, mardi 19 juin, pour découvrir la suite des aventures de Chloé et Alex.

Demain nous appartient : pas d'épisode ce lundi 18 juin, ce qui vous attend demain
Capture TF1

Annonces

Mais pour patienter, on vous en dit plus sur ce qui vous attend dans le prochain épisode ! Les larmes seront au rendez-vous Clémentine Doucet, la prof de sport, dont le remplacement à Sète est terminé… Elle doit quitter Maxime et tous les deux n’en ont pas du tout envie. Une séparation difficile en vue ! Leur histoire restera-t-elle secrète jusqu’au bout ?

Quant à Alex, il ne va pas réussir à se faire pardonner de Chloé de si tôt… Et Flore pourrait bien céder aux avances de Mattéo !


Annonces

Et pour vous rafraichir la mémoire en attendant, voici un résumé vidéo de ce qui s’est passé la semaine dernière dans Demain nous appartient.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces