EXCLU Plus belle la vie en avance : le lourd passé d’Ariane dévoilé, Delphine s’installe et la grande décision d’Emma et Baptiste

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – C’est samedi et comme chaque week-end, pour les fans de Plus belle la vie les plus curieux Stars Actu vous dévoile en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les trois semaines dans le feuilleton quotidien de France 3. Et on peut vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises au sujet du triangle amoureux entre Jean-Paul, Samia et Ariane !

En effet, alors que Jean-Paul était décidé à quitter Ariane pour reformer une famille avec Samia, il ne va pas réussir à trouver le bon moment et elle va lui révéler son lourd passé…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : le lourd passé d'Ariane dévoilé, Delphine s'installe et la grande décision d'Emma et Baptiste
Capture FTV

En effet, Ariane va révéler à Jean-Paul que sa mère s’est suicidée quand elle avait 16 ans et elle va être au plus mal. Et alors qu’elle va être prête à tout pour qu’Hélène Trésar n’aille pas en prison, Jean-Paul va être attendri par Ariane et annoncer à Samia que ce n’est pas le bon moment pour la quitter…

Quant à Delphine, elle va décider de s’installer à Marseille ! Delphine va même vouloir louer une maison et contre l’avis de Coralie, Clément va décider de se porter caution pour elle… Clément va être heureux de voir Delphine rester et Coralie va se poser beaucoup de question.

Et de leur côté, Emma et Baptiste vont décider de prendre leur envol. Et même si Gabriel va leur mettre des batons dans les roues, Baptiste va se démener pour récupérer l’appartement d’Abdel sur la place du Mistral.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3571

Alors que Boher et Samia divorcent dans l’émotion, Eric ranime la jalousie d’Ariane en lui disant que des papiers de divorce signifient peu. Boher est submergé par ses souvenirs de bonheur passés avec Samia, il cache à Ariane sa tristesse. De son côté, Samia confie ses doutes à Abdel et s’inquiète pour Hélène qui est recherchée par la police…

Anne explique à Luna l’origine de la culpabilité qu’elle éprouve envers Stan. Sacha honore le deal passé avec Anne, et détruit l’article sur les enfants de la rue, face à une Eugénie stupéfaite. De son côté, Mario refuse d’aller en foyer et part seul à l’aventure…

Kevin trouve absurde que sa mère révise le rattrapage avant même d’avoir les résultats du bac. Mais Emma, qui tient le même discours que Laetitia finit par convaincre Kevin de reprendre ses révisions…

4.56/5 (25)

Notez cet article