EXCLU Plus belle la vie : une rupture, un divorce, Luna en grand danger


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – C’est samedi et comme tous les week-ends, les fans de Plus belle la vie les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans la série quotidienne de France 3. Et on peut vous dire que ça ne s’annonce pas joyeux pour les couples du Mistral…

En effet, après qu’ils aient résolu leur enquête ensemble et bien que Franck propose à Céline d’emménager avec lui, cette dernière va finalement décider de rompre !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie : une rupture, un divorce, Luna en grand danger
Capture FTV

ANNONCES

Céline va annoncer à Franck que c’est fini entre eux et va dans le même temps tirer un trait définitif sur son père.


ANNONCES

Du côté de Jean-Paul et Samia, leur divorce va être officiellement prononcé le 21 juin. C’est à ce moment là que Samia va prendre la défense d’une femme victime de violences conjugales, s’attirant les foudres du mari violent… Et Jean-Paul va intervenir pour tenter de protéger Samia.

Quant à Luna et Sacha, ils vont, avec l’aide de Léo, tout faire pour faire tomber Stan, le mac qui terrorise Olga et les enfants. Ils vont alors découvrir qu’il est un indic d’Eric, qui le protège depuis bien longtemps ! Luna, menacée par Stan, va se retrouver en très grand danger…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3551

Franck continue de mener l’enquête et cherche des informations sur le chauffard qui a failli les renverser avec Céline. Frémont s’inquiète en apprenant l’accident évité et dissuade Céline de continuer l’enquête. Duchêne met en garde Frémont ; il maintient ses menaces contre Céline si elle continue de s’immiscer dans leurs affaires. Mais Franck s’obstine…

Luna et Sacha découvrent un squat sordide où vivent des enfants. Pour leur bien, Sacha fait venir Léo pour les interpeller mais quand les policiers arrivent, les enfants se sont enfuis…

Des caricatures représentant les professeurs du lycée font leur apparition sur le blog de Scotto Académie. Rochat s’y trouve ignoble et traque l’élève responsable…

4.13/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES