Good Doctor, votre nouvelle série évènement : bientôt sur TF1 (vidéo)



0
(0)

Good Doctor, la nouvelle série évènement de TF1. Il s’appelle Shaun Murphy et il est un médecin vraiment pas comme les autres. Et quelque chose nous dit que vous devriez l’adorer. Pas étonnant lorsqu’on sait que cette série est le fruit de l’imagination du créateur d’une série médicale devenue culte, le célèbre Dr House.


Annonces

Good Doctor
capture écran TF1

Annonces

Good Doctor en quelques lignes : Jeune prodige de la chirurgie, Shaun Murphy intègre le réputé hôpital de Boston, au service pédiatrie. Pourtant il lui est bien difficile de s’intégrer, car Shaun est atteint d’un mal étrange. Il est atteint du syndrome d’Asperger. Sa distance affective le rend plus opérationnel dans des situations de crise et l’attention extrême aux micro-détails lui confère un diagnostic imparable. Parfois être différent fait toute la différence. Et si ce jeune prodige suscite de l’admiration chez certains de ses pairs, dautres, en revanche, n’attendent qu’une erreur de sa part pour le mettre hors course.

Pour info « Good Doctor, est un adaptation de la série sud-coréenne du même nom. Pour l’instant elle ne compte qu’une saison de 18 épisodes. Le premier épisode a été suivi par plus de 11 millions de téléspectateurs

Au casting : Freddie Highmore dans le rôle du Dr Shaun Murphy; Antonia Thomas dans le rôle du Dr Claire Brown ou bien encore Nicholas Gonzalez dans le rôle du Dr Neil Melendez.


Annonces

Good Doctor : de premières images

Et si pour l’instant TF1 n’a pas encore communiqué la date officielle de son arrivée sur la chaîne, en voici déjà de premières images…


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces