Kendall Jenner : son petit bikini échancré fait le buzz sur Instagram

Kendall Jenner : photo. Dans la famille Karda­shian, demandez Kendall, la sœur de Kylie Jenner et demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Et oui c’est une grande famille recomposée. Histoire de faire monter un peu plus encore la température en ce premier week-end de l’été, elle a décidé de prendre la pose dans un magnifique petit bikini jaune particulièrement échancré.

Kendall Jenner homosexuelle ? Elle répond
Crédits : PR Photos

Une photo qu’elle a ensuite partagé sur les réseaux sociaux pour que tout le monde puisse bien la voir !

Et si l’objectif est bien sûr de faire le buzz et d’attirer toujours plus de nouveaux abonnés, il ne faut surtout pas oublier que Kendall Jenner est aussi une femme d’affaire aguerrie qui ne fait jamais les choses au hasard.

Cette photo en bikini c’est aussi un bon moyen d’assurer la promo de sa propre collection de maillots de bain Swim « Kendall + Kylie » qui, mais vous l’aurez compris, est le fruit de sa collaboration avec Kylie, sa petite sœur.

Kendall Jenner : son petit bikini en photo

Découvrez maintenant cette nouvelle photo qui agite déjà Instagram. 5 heures après sa mise en ligne, elle avait déjà été likée plus de 2 millions de fois. Autrement dit c’est encore un carton. Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

4.67/5 (6)

Notez cet article