Kim Kardashian veut arrêter les «selfies» mais en publie un en petite culotte

Difficile de comprendre vraiment ce que veut Kim Kardashian ! Après avoir publié plusieurs centaines de selfies ces dernières années sur les réseaux sociaux, la starlette de la télé-réalité américaine a annoncé qu’elle n’en publierait plus ou si peu.

Kim Kardashian en bikini : les internautes se moquent de... ses ongles (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Dans le cadre d’une interview accordée à la station de radio KTLA 5, elle a clamé haut et fort être « passée à autre chose » et avoir envie de vivre un peu plus en « temps réel ».

Et pourtant il ne lui aura pas fallu longtemps pour en publier un autre… Ce soir, sur son compte Instagram, c’est bien un selfie que Kim Kardashian a partagé avec ses abonnés

On la découvre à genoux, dans un dressing et en petite culotte s’il vous plaît. Inutile de vous préciser que c’est pour sa propre marque de lingerie que Kim se prête de nouveau au jeu.

Kim Kardashian : photo

Succès immédiat de ce cliché déjà 2.5 millions de fois en à peine 3 heures. Comme quoi elle a tout intérêt à ne pas arrêter les selfies. Car ses fans en sont visiblement très friands. Et ça, c’est bon pour les affaires.

Nous vous proposons de découvrir cette photo maintenant

4.5/5 (4)

Notez cet article