L’arme fatale : Clayne Crawford et Damon Wayans ne se supportaient plus

C’est hier soir que TF1 diffusait le final de la saison 2 de la série américaine « L’arme fatale ». Un final qui a laissé les téléspectateurs bien tristes puisqu’il laisse supposer que Martin Riggs est mort, assassiné par son demi-frère devant la tombe de sa femme…


On aurait normalement du se demander si Martin allait survivre ou pas mais étant donné que l’on sait que Clayne Crawford, l’acteur qui incarne Riggs, a été viré de la série, on imagine que l’on devrait en début de saison 3 apprendre qu’il est décédé.

L'arme fatale : Clayne Crawford et Damon Wayans ne se supportaient plus
Crédits photo : Warner

Publicité

Et aux Etats-Unis, les langues se délient depuis l’annonce de l’éviction de Clayne Crawford, qui mettait une très mauvaise ambiance sur les plateaux de tournage et qui ne sera donc pas de retour pour la saison 3, qui aura lieu sans lui avec une diffusion prévue aux Etats-Unis à l’automne prochain.

Variety rapporte même cette semaine que Clayne Crawford et Damon Wayans (Roger Murtaugh) auraient eu des échanges particulièrement agressifs sur le tournage de la saison 2 de « L’arme fatale ».


Publicité

En effet, ils ont interrogés le personnel présent sur le plateau de tournage et on peut dire que la relation entre les deux acteurs était tout sauf amicale… Amis à l’écran, ils ne pouvaient en réalité pas s’encadrer et le tournage de la saison 2 a même du être interrompu à plusieurs reprises.

Le climat qui régnait sur le tournage était si mauvais qu’une équipe de sécurité était présente en permanence en plateau pour la fin de saison ! Variety diffuse ainsi la vidéo d’un échange verbal plus que musclé entre les deux acteurs vedettes de la série.

Résultat, Clayne Crawford a été officiellement évincé de la saison 3, qui accueillera au casting Seann William Scott dans la peau du nouveau co-équipier de Murtaugh, un frère de Riggs. Mais pas sûr que les fans de « L’arme fatale » apprécient ce changement et soient toujours au rendez-vous…



Publicité


Retour en haut