Les 12 coups de midi du 5 juin 2018 : Véronique frôle l’élimination, Fanny Ardant sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du mardi 5 juin 2018 : résumé et replay – On peut dire que ce n’était pas une super journée pour Véronique dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Celle que l’animateur surnomme Tata Véro s’est fait peur comme jamais et a bien failli se faire éliminer lors du Coup Fatal, où ça ne s’est joué qu’à quelques secondes !


Annonces

Et comme ce n’était pas son jour, Véronique n’a signé un Coup de Maître qu’à 1.000 euros à partager avec un téléspectateur, soit 500 euros de plus dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi du 5 juin 2018 : Véronique se fait peur, Fanny Ardant sur l'étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

Annonces

Une cagnotte qui, après avoir décroché une troisième étoile dimanche, s’élève à la jolie somme de 326.556 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse et alors que Véronique sera de retour mercredi midi pour une 62ème participation, elle a proposé, sans succès, le nom de l’actrice Fanny Ardant.


Annonces

Rappel des indices présents sur cette étoile : une maison en bois, un lampadaire

Les 12 coups de midi du 5 juin 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 12 juin 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Melissa Gilbert, Fanny Ardant

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces