Les 12 coups de midi du 6 juin 2018 : Coup de Maître pour Véronique, Catherine Deneuve sur l’étoile mystérieuse ? (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du mercredi 6 juin 2018 : résumé et replay – Mais où s’arrêtera Véronique dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi » ? C’est la question que tout le monde se pose alors que la Maître de Midi a signé un 29ème Coup de Maître ce mercredi midi.

Tata Véro a ainsi remporté la belle somme de 20.000 euros à partager avec un chanceux téléspectateur, soit 10.000 euros supplémentaires dans sa cagnotte.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 6 juin 2018 : Coup de Maître pour Véronique, Catherine Deneuve sur l'étoile mystérieuse ? (vidéo replay)
Capture TF1

La cagnotte de Véronique atteint ainsi la somme de 336.556 euros de gains et de cadeaux alors qu’elle sera de retour jeudi midi pour une 63ème participation. Elle atteint au passage la 10ème place du classement des plus grands maîtres, à égalité avec Vincent dit papaoutai.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, où l’on distingue maintenant le haut d’une locomotive, Véronique a proposé le nom de l’actrice française Catherine Deneuve. Mais ce n’est pas vers elle que les indices de l’étoile doivent mener.


ANNONCES

Rappel des indices présents sur cette étoile : une maison en bois, un lampadaire, une locomotive

Les 12 coups de midi du 6 juin 2018 : le replay

Si vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui, découvrez maintenant la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une période maximale de 7 jours (donc jusqu’au 13 juin 2018 maxi)

▶ Un accès à cette vidéo est également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Melissa Gilbert, Fanny Ardant, Catherine Deneuve

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES