Les 12 coups de midi : le film sur la vie de Christian Quesada en salles fin 2019 ?

Les 12 coups de midi. Qu’on l’apprécie ou pas, Christian Quesada est, et restera pour longtemps encore, le plus grand champion de tous les temps du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi »

Les 12 coups de midi
Capture TF1

Et alors qu’en février dernier le JDD annonçait que 4 producteurs se disputaient les droits d’adaptation du livre de Christian Quesada (Le Maître de Midi aux éditions « Les Arènes », ndrl), ce dernier a fait un point pour Télé-Loisirs sur l’avancement de ce projet… Et il est en très bonne voie.

« Je suis en train de finaliser les droits d’adaptation pour le cinéma (…) Plusieurs sociétés de production étaient intéressées, et on a pris notre décision. C’est en cours de finalisation d’un point de vue juridique, il n’y a plus qu’une signature à apposer. Le film pourrait sortir en salles fin 2019 » a t-il notamment déclaré.

Puis de préciser que c’est un réalisateur connu qui aura la lourde responsabilité de mettre en images ce film. Quant au casting, c’est encore un mystère. Christian Quesada s’est contenté de préciser que c’est un acteur connu qui camperait son personnage et que Jean-Luc Reichmann ferait une apparition dans son propre rôle.

En attendant retrouvez Christian Quesada cet été dans « Le combat des Maîtres » face à l’actuelle championne du jeu, Véronique. Aujourd’hui il s’agit de sa 73ème participation. Elle débutera l’émission avec une cagnotte de 350.056 euros. Revoir l’émission d’hier en replay ICI

4/5 (4)

Notez cet article