Mort d’Edu Del Prado vu dans The Voice, la Star Academy et la série « Un, Dos, Tres » (VIDEO)


Une bien triste nouvelle en ce premier dimanche de l’été avec l’annonce de la mort d’Edu Del Prado. Âgé d’à peine de 40 ans, Edu Del Prado ne vous était certainement pas inconnu. En 2005, il était l’une des stars de la série à succès : « Un, Dos, Tres ». Il avait aussi été l’un des coachs de la saison 7 de la Star Academy avant de tenter sa chance dans la saison 3 de « The Voice »

Edu del Prado
Edu del Prado (capture TF1)

ANNONCES

Dans cette compétition, et lors de son audition à l’aveugle, il avait choisi le morceau de Beyonce « Listen ». Un choix payant puisqu’il fera se retourner Florent Pagny. Il sera malheureusement éliminé lors des battles.

Chanteur, acteur, musicien et acteur, il a été retrouvé mort hier à Valence, sa ville natale. Il n’était âgé que de 40 ans. Si les causes de sa mort n’ont pas été officiellement annoncées, plusieurs médias espagnols indiquent que son décès pourrait être consécutif à une pneumonie contractée suite à une grave maladie.

Pas d’autre information pour le moment…


ANNONCES

Edu Del Prado : dans The Voice (vidéo)

Pour ceux qui ne se souviennent pas, voici un vidéo de sa prestation dans la saison 3 de « The Voice la plus belle voix ».

4.53/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES