Paris Jackson topless mais pour la bonne cause

Paris Jackson pose (encore) topless sur Instagram
Crédits : PR Photos

Paris Jackson topless c’est pas nouveau. La fille du défunt roi de la pop s’est plusieurs fois illustrée sur les réseaux sociaux en omettant de mettre le haut ! Oups…

Mais cette fois, elle l’a fait pour la bonne cause. La fille de Michael Jackson a volontairement posé seins nus pour inciter les jeunes à se faire dépister au VIH. On voit pas bien le rapport, mais si ça peut aider.

“Je connais mon histoire, je connais mon statut. Et toi ?” est le slogan qu’elle a choisi pour accompagner cette très jolie photo en noir et blanc déjà likée près de 140.000 fois en quelques jours.

Paris Jackson topless pour la bonne cause

Découvrez maintenant cette photo captée à l’occasion de l’édition 2018 du Life Ball, un gala de charité dont l’objectif est d’aider et de soutenir les malades du sida. C’est même, et trop peu de gens le savent, l’un des plus grands événements caritatifs au monde dans la lutte contre le sida.

Et si l’objectif premier est bien sûr de récolter des fonds pour aider la recherche et les malades, il est aussi organisé dans le but d’encourager la prise de conscience publique face à la séropositivité et à la maladie.

4.86/5 (7)

Notez cet article